WaterBike

"Pédaler dans l’eau participe au renforcement musculaire et cardio-vasculaire. Quant aux remous, produits par le vélo mais surtout par les buses, ils vont masser les mollets, les cuisses, les fesses, le bas du dos et le ventre."

L’idée d’associer les bienfaits de l’eau et ceux du cyclisme est venue de kinés italiens souhaitant proposer une solution de rééducation fonctionnelle et toute en douceur. Quand on pédale dans l’eau, la perception d’effort est diminuée et on obtient un résultat physiologique équivalent à celui du pédalage dans l’air en effectuant l’exercice deux à trois fois moins vite.

 

Créé pour la rééducation, WATERBIKE® s’impose aujourd’hui dans l’univers du bien-être et de l’esthétique. Fondé sur le principe de l’Aquabiking, WATERBIKE® en combine les bienfaits avec d’autres qui lui sont spécifiques ! Aujourd’hui, WATERBIKE® est bien plus qu’un vélo aquatique. Dans sa cabine individuelle différents équipements renforcent l’efficacité et le confort de son positionnement «Bien-être, Forme et Beauté».



L’hydromassage
Les 20 buses d’hydro-massage, réglables et orientées vers les zones sensibles, renforcent l’action drainante de l’eau. La peau développe alors ses capacités naturelles.

L’ozone
L’ozone mélangé aux molécules d’eau est rapidement absorbé par le derme et transformé en oxygène pour une action bénéfique sur l’organisme. Il redonne leur pouvoir naturel aux cellules affaiblies par l’accumulation de déchets et de toxines.

La chromothérapie
Les couleurs ont toutes un pouvoir spécifique sur le mental. Le bleu pour la relaxation, le rouge pour stimuler, le jaune pour l’intellect… WATERBIKE® enveloppe d’une agréable lumière diffuse pour optimiser les effets du soin.


 

Photos